Gite en Vendée : animaux admis

Votre animal durant les vacances

Votre animal de compagnie ne fait-il pas partie intégrante de votre famille ? Alors dans ce cas, il a également le droit de partager vos vacances et de rester proche de vous !
Partez donc tranquille avec votre animal de compagnie, car le gîte la Boissonnière en Vendée vous accueille avec lui sans supplément de prix. Vous pourrez ainsi profiter d’une maison avec un grand terrain où votre chien pourra courir et partager les jeux des enfants et de vous-même.

Nous assurons ce service gratuit dans le souci de vous éviter la contrainte de le laisser en pension,  et d’éviter la corvée de demander à vos amis de le garder votre animal.
Nous vous demandons juste un peu de civisme lors de vos sorties à la plage ou en excursion.

En Vendée, beaucoup de lieux publics acceptent les animaux, mais la tenue en laisse est souvent obligatoire, afin que tout le monde puisse cohabiter dans la plus grande harmonie.
Les offices de tourisme vous donnerons tous les renseignements nécessaires à ce sujet.
Notre gite proche brétignolles sur mer en Vendée possède un terrain de 1000 m², totalement clos et agrémenté d’arbustes, où votre chien pourra se défouler, courir, jouer et s’ébattre. Il pourra également profiter des promenades dans le marais où là, il pourra se défouler sans laisse parmi les grands espaces sauvages.

Nous vous imposons une seule et unique condition, c’est de ramasser les déjections et de rendre le gîte dans un état de propreté tel que vous l’aurez trouvé. Vous devrez également veiller à respecter le voisinages avec les aboiements.

Notre location de gite proche de Saint Gilles Croix de Vie vous souhaite de bonnes vacances en famille dans notre belle région qu’est la Vendée.

Les commentaires sont fermés.