Nature MarathonMan, une nouvelle course dans l’Hérault

Nature MarathonMan, une nouvelle course dans l’Hérault

En quelques clics sur le site officiel de Nature Marathonman, vous pouvez faire partie de la grande famille des MarathonMan. C’est une nouvelle course dans l’Hérault qui combine à la fois le trekking et le marathon. Un évènement qui commence à séduire de plus en plus de monde.

Une première édition du décembre 2020 annulée

L’année dernière, à cause de la Covid19, les adeptes n’ont pas pu participer ou voir le marathon de Paris et autres épreuves mythiques. Néanmoins, certains ont voulu se rabattre sur un nouvel évènement du même genre : le Nature MarathonMan dans l’Hérault. La 1ère édition de cette course était programmée le 6 décembre dernier entre Saint-Mathieu-de-Tréviers et les villages voisins. Comme tous les événements sportifs, celui-ci aussi a été annulé vers le mois du Septembre 2020.

Nature Marathonman 2021

Un marathon 100% route 100% nature

Le Nature MarathonMan est un parcours de rêve pour les Marathoniens. Le départ se fera à Saint-Mathieu de Treviers. Les participants passeront par le Pic Saint Loud, le Pic de l’Hortus, Rouet, Pompignon, Claret et Valflaunés. Plusieurs épreuves sont prévues aux programmes à savoir :

  • le marathon individuel avec une distance de 42,195 km
  • Le relais de2 à 4 de 21,195 km
  • le semi-marathon de 21,100 km
  • le 10 km
  • La marche santé qui est un parcours de 10 km également.

Rendez-vous en décembre 2021

Cette année, le Nature MarathonMan lance enfin sa première tant attendue alors il est temps de s’inscrire et de mettre ses chaussures de trekking pour s’entraîner dans les plus belles montages près de chez soi. Rendez-vous dans l’Hérault le 4 et 5 décembre 2021 pour se tester sur ce nouveau parcours. Vous avez encore largement le temps de vous préparer. Comme le nom de l’événement l’indique, c’est une course dans la nature qui garantira aussi le dépaysement des participants.

L’inscription, comme susmentionnée, se fera en ligne, et ce, pour quelques dizaines euros. Dans le forfait, vous aurez droit à un dossard que vous allez devoir retirer le jour de la course au moment du départ. Lorsque le participant retire son dossard, les organisateurs lui remettront une puce électronique.

Articles relatifs

TF1 s’associe à Médiapro pour une chaîne qui s’appellera Téléfoot

TF1 s’associe à Médiapro pour une chaîne qui s’appellera Téléfoot

Comment se déroule une première séance de parapente ?

Comment se déroule une première séance de parapente ?

Qui était le navigateur Eric Tabarly ?

Qui était le navigateur Eric Tabarly ?

Novak Djokovic et Grigor Dimitrov imitent Maria Sharapova

Novak Djokovic et Grigor Dimitrov imitent Maria Sharapova