Free Mobile une arnaque ?

En France, trois opérateurs possédaient des réseaux pour le téléphone mobile : Sfr, Bouygues et Orange. Un quatrième débarque en 2012, c’est Free Mobile.

Des offres à bas prix

Ces offres sont à bas prix. L’illimité pour téléphoner en France est accessible pour moins de 20 euros par mois. Un tarif plus que compétitif face aux offres actuelles des autres géants. SFR et Orange préparent une riposte pour ne pas perdre la face. Ils ont la pression maintenant. Ils se sentent insultés par Xavier Niel qui lors de sa présentation n’a pas été tendre aux eux.

Une conférence choc

Dans sa conférence de présentation, Xavier Niel a été très incisif contre ses concurrents. Ils en prennent pour leur grade. Le directeur de Free a même traîté leurs clients (nous) de pigeon.

Est-ce une arnaque ?

Des coûts cachés sont présents. Mais pour la personne n’ayant pas besoin de téléphone, cela reste des tarifs à bas prix. Cependant, on peut se poser des questions quant à la qualité du service. Les utilisateurs d’autres produits Free peuvent ainsi témoigner de nombreux inconvénients d’être chez ce fournisseur d’accès internet.

Les offres sont pour les premiers inscrits. Il faut donc voir comment cela perdure dans le temps. Mais aujourd’hui, il est important de surveiller les concurrents de Free Mobile qui vont sortir très rapidement des forfaits low cost.

>> Phishing sur Free Mobile

A noter par ailleurs que Free Mobile est victime d’escroquerie diverses. Le phishing est utilisé par des personnes malveillantes qui cherchent à gagner de l’argent sur le dos de l’offre de téléphonie de Free.

Les commentaires sont fermés.