Tendance 2018 : on craque pour le carré mi-long avec coiffage ondulé

Cette coiffure va marquer l’été 2018 et les autres années à venir. Le carré mi-long avec coiffage ondulé sublime votre visage et il fera de vous la plus belle des collègues et la reine des soirées.

La coupe à adopter pour 2018

On aime cette coiffure pour trois raisons : elle donne du volume à une chevelure fine, son faux air négligé offre de l’élégance et de l’originalité et elle redessine mieux le contour du visage. Franck Provost manie à merveille les ciseaux pour obtenir tous ces effets. Pour lui, il faut dégrader légèrement la coupe afin d’avoir le volume nécessaire pour l’ondulation. Il coupe net les pointes pour obtenir un rendu hachuré une fois que celles-ci seront coiffées selon ce style. Pour magnifier le tout, vous pouvez colorer les pointes avec une nuance plus claire et garder les racines avec son ton naturel (si vous êtes brune) ou colorer avec une teinture plus sombre.

Le style qui fait craquer les stars

Le carré mi-long avec coiffage ondulé est facile à entretenir. C’est donc la coupe parfaites pour celles qui veulent se passer du brushing. Exit la coupe trop structurée !

Ce coiffage a été validé par So Trendy qui l’a sélectionné dans ses coiffures tendances mais aussi par les stars. De Jennifer Lawrence à Natalia Vodianova en passant par Gemma Arterton, les stars adoptent toutes les cheveux mi-longs. Même Beyonce a craqué pour ce style. Il y a de quoi puisque le carré mi-long coiffage ondulé s’adapte à tous les looks vestimentaires. De plus, il s’adapte à toute morphologie de visage. C’est une coiffure très facile à reproduire. Le plus important est de couper vos cheveux selon la méthode Provost, et le reste n’est que jeu d’enfant. Quand vous n’aurez pas le temps, il suffit de donner un coup de peigne pour avoir un coiffage lisse dans le tombant des cheveux. Vous pouvez aussi varier le style en adoptant une raie asymétrique et s’offrir un coiffage cranté.

Les commentaires sont fermés.