Changer sa façon de manger à domicile

Manger ne doit pas être synonyme de malbouffe. Mais pour des raisons qui sont notamment que vous n’avez pas le temps ou le fait que vous ne savez comment cuisiner, les plats ne sont pas toujours bons. Après une journée fatigante, qui veut faire à manger ? Personne, alors il faut trouver une solution pour néanmoins conserver une alimentation saine.

La solution est de commander un repas du soir. Il ne faut bien sûr pas utiliser les livreurs de pizzas sinon attention la ligne, mais plutôt le concept Resto In.

Cette société propose une alternative qui permet de ne pas s’embêter avec la cuisine, qui permet de gagner du temps et enfin qui permet d’avoir de bons plats même lorsqu’on est pas doué avec les casseroles et les poêles.

Grâce à des restaurants partenaires, les spécialités du monde entier peuvent être livrés chez vous et tout cela gratuitement. Aucun supplément ne vous est demandé !

Le dispositif a été mis en place dans plusieurs grandes villes européennes : Paris, Lyon, Bruxelles, Barcelone, Lille, Madrid et Marseille. Le succès est important un nombre de clients qui est en augmentation. Il dépasse aujourd’hui les 500 000 unités.

Resto In possède par ailleurs un Facebook et vous pouvez vous y abonner pour recevoir les dernières nouveautés.

Les commentaires sont fermés.