Thiago Silva au PSG ?

Thiago Emiliano da Silva pourrait signer au PSG dans les prochaines heures. Le joueur du Milan AC et capitaine de la sélection Brésilienne aux Jeau de Londres est convoité par Leonardo qui a été en rendez-vous avec Adriano Galliani, directeur du Milan AC.

Thiago Silva Psg

Thiago Silva bientôt au PSG ?

Actuellement, aucun accord ne semble établi mais les négociations sont sur la bonne voie. Le Milan AC demanderait 50 millions d’indemnités de transfert en cash alors que le club parisien semble s’arrêter sur une somme de 47 millions d’euros (bonus compris).

L’ouverture du mercato estival aura lieu le 13 juin 00h00. Le PSG pourrait officialiser demain la venue du défenseur central Thiago Silva mais aussi d’Ezequiel Lavezzi.

Mise à jour : d’après nos informations, le PSG aurait rompu les négociations le 14 juin 2012.

Mise à jour : Thiago Silva a signé au PSG le 14 juillet 2012. Un autre joueur du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, pourrait lui aussi rejoindre le club de la capitale.

Thiago Silva recevrait un salaire de 7,5 à 9 millions d’euros. Quant au Milan AC, les 42 millions d’euros du transfert de ce défenseur devraient les aider pour recruter un successeur.

Les commentaires sont fermés.