Surplus : du treillis aux rangers

Projet13 s’est implanté sur la toile et a taillé ses parts de marché grâce à une politique de prix agressive en proposant aux professionnels du secteur et aux particuliers des articles de grande qualité et surtout à un faible prix. Les commandes ont afflué et le site s’est développé pour vous proposer aujourd’hui un service de qualité et des produits qui vous apporteront une entière satisfaction.

Choisissez vos Rangers

S’il est un des articles pour militaires qui soit indispensable, ce ne peut être que les Rangers car vous vous exposez à de sévères déconvenues si vous ne portez pas des chaussures de qualité pour vos sorties en extérieur. Les Rangers combinent en effet tous les avantages d’une chaussure de qualité, résistante et procurant une sécurité importante contre les glissades ou les chutes. L’un des modèles de Projet13 est très demandé, ce sont les chaussures Rangers de type armée française. Elles sont de couleur noire en cuir Goodyear, leur fabrication est soignée et leur résistance se vérifie au cours du temps.

Suivez la tendance… ou pas !

Les meilleures ventes du site se font dans la gamme camouflage CE, vous y trouverez des vestes, des treillis, des débardeurs, des gilets tactiques ou encore des chemises. Mais, vous pouvez également choisir des articles dans des coloris bien différents, allez donc jeter un coup d’œil à la gamme AT-digital ou encore à la gamme Vegetato…

Au pays du treillis

Vous ne pourrez pas passer à côté de la star locale : le pantalon de combat F2 basé sur le modèle officiel de l’armée française. Son camouflage quatre couleurs se mariera parfaitement à vos autres vêtements du surplus militaire. De plus, grâce au guide des tailles proposé sur le site, vous ne pourrez pas vous tromper et votre treillis sera parfaitement ajusté à vos mensurations.

Les commentaires sont fermés.