So-Trendy : un espace dédié aux femmes

Je vous en ai parlé ici et , je suis sur un projet de portail féminin. Il vient d’ouvrir aujourd’hui. En cette journée internationale de droits de la femme, So Trendy est né.

Qu’est-ce que So Trendy ?

So Trendy est un portail dont les thématiques sont la forme, la beauté, la musique, le cinéma, la danse, et inévitablement la mode.

Pour prendre quelques exemples, le site présente les sacs à main qui sont tendances en 2013, la nouvelle collection Dior par Simons, les plus belles robes aux Oscars ou encore la tendance du headband. Il est aussi possible de lire des informations sur des personnalités qui gravitent autour de la mode que ce soit des couturiers de renom, des blogueuses ou des  mannequins (Kate Moss, Kerr Miranda, …).

Espace d’expression pour les femmes

Les femmes peuvent s’exprimer sur le site So-Trendy.fr. Tout d’abord via les commentaires, ensuite en proposant leurs propres articles. Il est aussi possible d’afficher son look. De cette manière, les filles confrontent leur façon de s’habiller avec l’avis des membres de la communauté So Trendy. Mais elles peuvent surtout gagner des cadeaux. En effet chaque mois une fille remporte un très joli bon d’achat qui va lui permettre de commander de beaux habits (robes, tops ou pulls), et des bijoux ! L’information est à retrouver ici.

 Bonne visite à toutes sur le site www.so-trendy.fr !

Les commentaires sont fermés.