Référencement Google

Le web se développe et tous les sites veulent avoir le maximum de trafic. En France avec plus de 90 % des recherches, Google fait figure de grand apporteur de visiteurs. Pour un e-commerçant par exemple, la présence de son site en bonne place sur des requêtes concurrentielles permet d’augmenter son nombre de visiteurs et donc son chiffre d’affaire. Le référencement Google est donc un enjeu primordial.

Comment figurer dans les premières places de Google ?

Pour effectuer son classement, Google rentre en compte de nombreux critères. Ceux-ci visent à classer au mieux selon la pertinence du contenu. Pour être bien placé sur ce moteur de recherche, il faut donc chercher à produire du contenu, des services à valeur ajoutée. Il faut par ailleurs que le site soit SEO optimisé. L’autre critère principal est le nombre de liens en provenance de site tiers et leur qualité. Ainsi un site comme Blog.Capitaine-SEO.fr est intéressant car il permet d’obtenir des liens de qualité.

Capitaine SEO

Si vous n’avez pas envie de rédiger vous même vos articles ou que vous ne voulez pas faire cette recherche de lien, vous pouvez passer par un prestataire en référencement. Freelance, Capitaine SEO réalise des missions de référencement pour ses clients. Des forfaits de netlinking sont possibles comme la commande de textes. Capitaine SEO intervient pour aider ses clients à améliorer les positions de leurs sites internet dans le moteur de recherche Google.

Les commentaires sont fermés.