Marion Cotillard se moque de nous

Une nouvelle fois, Marion Cotillard snobe le petit monde. Suite à sa prestation (pas terrible) dans Batman The Dark Night Rises, l’actrice a été beaucoup raillée. Anonymes mais aussi ses pairs se sont moqués de la scène de la mort de son personnage dans le film de Christopher Nolan. Des vidéos circulent sur internet, un Tumblr a été mis en ligne et les réseaux sociaux se sont déchaînés depuis la sortie du film.

Marion Cotillard s’est exprimée dans Télé 2 Semaines : « Si vous saviez à quel point je m’en fousQue ce soit sur le net ou dans la presse, je ne lis pas ce que l’on raconte sur moi. Je n’ai pas de temps à consacrer à ça. ».

Les propos de la jeune femme sont clairs. Elle n’en a rien à faire. Dommage, il aurait été bien qu’elle s’exprime sur l’acharnement qu’elle a eu sur un webmaster. En effet, nous attendons toujours de savoir si elle est vraiment méchante ou juste si elle ne se rend pas compte qu’elle peut causer de gros problèmes financiers à un webmaster juste pour une erreur malheureuse.

Les commentaires sont fermés.