Les chaussures façon tendance pour les bébés

De nos jours, les petits bambins suivent également l’évolution de la mode concernant les chaussures. Les tendances changent au fil des saisons et des années, et ce, même pour les bébés apprenant à marcher.

Pour les petits garçons

La tendance du moment, pour les petits garçons, se focalise sur les sandales légères et agréables, et les baskets bébé souples à lacet. La marque Converse demeure très appréciée et véritablement tendance.

Ainsi, les Converse First Star en cuir blanc dispose, non seulement de semelles antidérapantes, mais se lave également à la machine.

Parallèlement, Diesel propose une paire de sandales Maya Boy bleu, très tendance avec une attache élastique à l’arrière.

Les fillettes à l’honneur

Les petites filles pourront enfin parader fièrement avec les nouvelles chaussures tendance. Les ballerines et les sandales font la une. Par conséquent la marque Diesel propose de jolies petites ballerines Pirouette tendance. Adoptant une allure extrêmement chic, ce modèle dispose d’un petit ruban de couleur argentée au niveau de la cheville et des semelles quasiment souples. Quant à la marque Kickers, elle se tourne vers les sandales comme le modèle Woopy rose tout en cuir avec une fermeture ajustable et un col matelassé. Légères et aériennes, ces sandales sont disponibles dans différentes pointures.

Les commentaires sont fermés.