Inscription à Free Mobile

Il n’est aujourd’hui, tout comme hier, par forcément aisé pour tout le monde de s’inscrire à Free Mobile. Cela peut s’expliquer par la surcharge des serveurs qui rendent difficile l’accès au formulaire d’inscription à l’une des deux offres proposées par Free.

L’inscription à Free Mobile est impossible ?

Mais nous avons pu voir que l’accès au formulaire pour les abonnés ADSL Free était plus facile et bien plus souvent accessible que le formulaire d’adhésion Free Mobile pour les non-adhérents. Malheureusement, le formulaire d’inscription ne peut pas être rempli pour de nombreuses personnes, en fait il est pré-rempli avec les coordonnées du bénéficiaire de l’offre ADSL mais si quelqu’un d’autre dans la famille souhaite souscrire, il ne peut pas encore.

Une astuce pour l’inscription à Free Mobile

Mais heureusement, le webmaster du site Jeconomise.net a trouvé une parade à cela ! En installant un plugin nommé Firebug à son navigateur web Firefox, vous pourrez ajouter vos coordonnées directement dans le code HTML ! Pratique et ingénieux, il fallait y penser ! Vous pourrez ainsi grâce à cette astuce, opter pour Free Mobile avant tout le monde et bénéficier des meilleurs tarifs du marché !

Pour plus d’informations quant à l’inscription à Free Mobile, rendez vous sur le site portail-economie.com qui propose un mode d’emploi très complet pour pouvoir enfin profiter des deux offres de téléphonie mobile Free Mobile.

Les commentaires sont fermés.