Festival des Hivernautes 2012

Chaque année, l’association des Polarités organise à Quimper un moment festif autour de la musique. Ce festival d’hiver porte le nom des Hivernautes.

Festival de découvertes

Loin d’afficher la programmation des Vieilles Charrues, ce festival ouvre la porte à des groupes moins connus mais qui mériteraient un peu plus de considérations dans les médias.

Les années précédentes, les spectateurs ont pu goûter à la force des métalleux de Gojira, à la puissance de Spleen au rock de No One Is Innocent ou encore au mystérieux Nosfell.

Le festival 2012

Cette année, les Hivernautes sortent une douzième programmation avec Stuck In The Sound, Le Prince Miiaou, Gwennyn, Le Cercle, Corleonne, Phoebe Killdeer (la chanteuse de Nouvelle Vague sera finalement remplacée par Pamela Hute), Kylesa, Corbeaux, Krismenn, Esperanza, …

Informations pratiques

Les concerts ont débutés le16 février et se terminent samedi 25 février 2012. Le prix des places est vraiment pas cher alors il serait dommage de rater cette occasion de sortir à Quimper d’autant que outre Ti Ar Vro, les concerts ont lieu dans le magnifique théâtre de Max Jacob.

Informations et programmation complète sur le site internet :

http://80.13.190.69/hivernautes/site2012/index.htm

Les commentaires sont fermés.