Extrait sur WordPress

Sur le blog Capitaine SEO, je demande de rajouter du texte original dans le champ « extrait ». C’est pour moi un critère important qui va participer à améliorer la qualité de chaque page du site.

Pourquoi ?

La raison de demander du texte différent de ce qui est dans le corps est primordial pour donner du contenu unique sur chaque page du site. En effet sur le site, chaque page a son contenu propre pour un référencement Google de qualité.

Comment faire ?

Actuellement, il faut rendre visible le champ « extrait » dans la partie admin du blog. Ainsi sur la page pour ajouter un nouvel article il faut cliquer sur « options de l’écran » (situé en haut à droite de l’écran). Il suffit juste de cocher « extrait » pour rendre visible cette partie. Ce champ s’affiche ainsi juste sous celui de l’article. En cliquant une nouvelle fois sur ‘options de l’écran », les paramètres d’affichage sont masqués.

Que faire ?

Il faut donc rédiger deux – trois lignes de texte original. Il s’agit de décrire le contenu de l’article en donnant envie au lecteur d’en savoir plus.

Les commentaires sont fermés.