Comment choisir sa chemise ?

La chemise est l’un des habits les plus élégant. Chez l’homme, c’est un peu le seul haut classe. Mais comment être véritablement élégant avec une chemise ?

Choisir sa coupe

C’est possible de trouver de belles chemises homme mais avant tout il faut trouver une bonne coupe. La coupe est importante. Pour une personne obèse, une personne grosse avec du bide, il ne faut pas choisir une chemise cintrée qui convient plus pour quelqu’un sans ventre.

Motifs et couleurs

Autrement, la couleur est une chose important pour être distingué dans une chemise. Il faut bien choisir la couleur mais aussi les motifs. Il n’est pas obligatoire de choisir une chemise unie. D’autres solutions existent. On retrouve ainsi des chemises qui ont des motifs du genre carreaux, fleurs rayures, etc. C’est aussi possible de trouver des chemises fashion pour homme ayant des verso d’une couleur complémentaire. Il est alors possible de s’acheter bien des habits vraiment très beaux et de bien porter une chemise. Ce que vous voulez pour ne pas passer pour un plouc ou même plus : pour séduire. En tout cas, des conseils pour bien s’habiller et pour bien porter une chemise sont à lire sur ce blog de la chemise qui est neuf mais dont de nouveaux articles viennent se rajouter à la base chaque mois.

Les commentaires sont fermés.