Camping estival : quelle région française choisir ?

mer azurLe camping est un moyen agréable de séjourner en été. Ces enceintes sont accueillantes et l’ambiance est bonne. De plus, leur localisation est souvent excellente et permet de visiter aisément les plus beaux lieux des alentours. Découvrez notre top 3 des meilleures destinations françaises de vacances estivales en camping.

La Provence-Alpes-Côte d’Azur, une destination idéale pour le camping

La PACA est la première région à choisir pour des vacances en camping. La région du Sud par excellence offre un paysage contrasté. Plages de sable fin, eaux cristallines et calanques vous attendent du côté littoral. Un peu enfoui sur les terres se découvrent de grandes villes cosmopolites, sans oublier les chevaux sauvages de la Camargue. Voir ici une sélection de campings en PACA.

azur

L’Aquitaine, séjournez en camping pour mieux la découvrir

Petits et grands ne s’ennuient jamais pendant leurs séjours en camping dans la région d’Aquitaine. Il y a tant à voir sur ces terres comme le parc naturel des Pyrénées, les vallées recouvertes de verdure et les falaises abruptes. N’oubliez pas le farniente sur l’une des plages idylliques des Landes. Voir ici une sélection de campings dans les Landes.

landes

La Bretagne, une destination de choix pour des vacances en camping

Au nord-ouest de la France, la Bretagne est populaire pour ses traditions et ses paysages figés dans le temps. Les petits villages de pêcheurs et ses côtes escarpées font tant aimer cette région. Elle est marquée d’exception avec ses îles, ses sites extraordinaires et ses produits de terroir à absolument goûter en camping. Voir ici une sélection de campings en Bretagne.

Bretagne Menhir

Les commentaires sont fermés.