Apprendre à draguer une femme

On suit des cours pour les maths, le français, l’histoire dans le monde mais on n’a rien à l’école en ce qui concerne la séduction. Certes, tout n’a pas besoin d’un apprentissage mais tout le monde n’a pas besoin de cours. Ils savent quoi faire, c’est naturel et ils débrouillent tout seul. D’autres personnes ont des difficultés à franchir le pas de la drague ce qui peut les handicaper dans leur vie amoureuse (et plus si affinités).

Conseils en drague

Sur le net, un site comme Snipeground.com apporte une vraie solution dans cette faille du système éducatif. Snipe par ses conseils en séduction permet à des français de trouver des manières de draguer.

Son site web présente ainsi différentes techniques de séduction dont par exemple comment aborder une femme, comment la séduire sur internet ou encore comment vaincre une timidité amoureuse.

Conférences sur la séduction

Ce coach drague a aussi mis en place un certain nombre de conférences dans l’année. Les garçons en difficulté dans l’art de la séduction peuvent s’inscrire via le module sur le site Snipeground.com.

Avec un stage intensif sur quelques jours (jusqu’à 5), il est très facile d’absorber l’ensemble des conseils de cet expert en drague. A noter aussi qu’il a été mis en place des mises en situation et aussi bien sûr des débriefing.

Les commentaires sont fermés.