Activité pour la rentrée : l’airsoft

Fini la plage, fini le surf, fini la planche à voile. L’été se termine et vous voulez reprendre une activité physique. Vous avez pensé au basket-ball, au foot, à la course à pied mais il existe des activités plus fun comme le BMX, l’escalade ou encore l’airsoft.

Airsoft, une activité en fort développement

Cette dernière est peu connue en France pourtant elle présente plein d’intérêt. C’est une activité comme un sport. Vous allez griller des calories en faisant de l’airsoft. Et en plus, vous n’aurez pas l’impression de faire du sport. Les sensations sont fortes !

Vous allez reprendre le travail / les cours alors vous n’aurez que les week-end pour la pratiquer. Ce n’est pas grave, vous allez pouvoir faire de très belles parties le dimanche ou le samedi avec des amis.

Pratique en automne

Le temps va se gâter mais ce n’est pas grave pour le jeu. Par contre, il va falloir s’équiper en conséquence. Il faut des vêtements militaire de camouflage pour jouer efficacement. Un masque ou des lunettes sont obligatoires et il faut porter des chaussures hautes de type rangers.

De nombreux joueurs français s’équipent depuis des années chez Projet13. Cette boutique a tous les habits et chaussures qui conviennent pour la pratique de cette activité. Manque plus que les lunettes de protection et les répliques pour pouvoir s’éclater !!

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette activité, ils peuvent visionner cette vidéo captivante :

Les commentaires sont fermés.