A l’aise dans ma grossesse

Ce que vous appelez de vos souhaits le plus fort va avoir lieu dans quelque temps : vous allez accoucher. Votre ami et vous allez être aux anges et c’est bien naturel. Même si vous nagez en plein bonheur, il est conseillé de garder les pieds sur terre, pour vous assurer que tout soit prêt le jour J.

Bébé va bientôt naître

Vous savez depuis peu que vous allez donné naissance à un enfant. Votre corps, de temps en temps, semble ne plus vous appartenir à 100 % et ainsi votre équilibre est perturbé : vos hormones font leur travail et votre corps se prépare à héberger un fœtus qui, lentement mais sûrement, va s’installer pour 9 mois. Il vous faudra d’ici peu de temps modifier votre façon de vous déplacer, en plus de votre manière de vous alimenter et votre organisation quotidienne. Cependant vous allez pouvoir prendre soin de vous et vous procurer une garde-robe toute nouvelle pour vous sentir à l’aise dans ce corps qui change. Certes vous ne serez pas tout-à-fait tendance, mais une robe de grossesse vous sera toujours plus utile que la jolie tenue issue de la boutique que vous fréquentez chaque samedi .

Sujet délicat : les vêtements de grossesse

De plus étant donné qu’il n’est pas question dans votre esprit de bouleverser votre rythme, ne serait-ce que le temps de la grossesse, vous voulez garder autant que possible vos petites habitudes : aller nager, profiter de votre famille autour d’un dîner… Ce maillot de bain grossesse que vous venez d’acheter n’est pas aussi seyant que le trikini que vous aviez acheté pour l’été, cela dit vous pouvez grâce à lui retourner chaque semaine à la piscine afin de vous maintenir en forme. Et que dire du pantalon de grossesse ? Oui on est à mille lieues de ce que vous porteriez habituellement ! Ce qui compte, cest que votre bout de chou adoré verra le jour dans quelques temps !

Les commentaires sont fermés.