3 idées de week-end romantique en Bretagne

romantiquePour entretenir et/ou raviver la flamme dans son couple, pourquoi ne pas s’évader à deux dans un endroit magique en un instant privilégié en amoureux ?

Pour surprendre merveilleusement son partenaire ou sa partenaire, il suffit de choisir l’une de ces 3 idées de week-end romantique en Bretagne.

Pur romantisme

Pour un instant romantique entre terre et mer, passer un soir dans un manoir du 18è siècle serait parfait. L’ambiance est au romantisme, du design de la chambre à la beauté de la Côte d’Emeraude qui s’apprécie en se promenant au lever du jour,  ce serait un moment inoubliable !

Escapade en amoureux

L’ambiance reste au romantisme en une escapade en amoureux à la thalasso de Saint-Malo avec le pur bonheur de la balnéo et des modelages. Que c’est bon de se faire dorloter à deux le temps de quelques minutes !

mas

Une nuit dans une toue cabanée

Pour plus d’originalité, la toue cabanée est une bonne alternative. Sur le canal, à Hédé, une chambre attend des couples à la recherche de nouvelles sensations.

toue-cabanee

Douceur et romantisme

Dans un luxueux décor romantique d’un manoir du 18è siècle, les deux tourtereaux peuvent apprécier à deux la douceur de la vie en un moment de bien-être. La détente est au rendez-vous avec les soins exclusifs du spa. Le couple peut aussi déjeuner en profitant de la vue sur la magnifique plage à découvrir par la suite lors d’une petite promenade main dans la main sous l’air marin vivifiant. Cette parenthèse sera inscrite à jamais dans vos mémoires !

Les commentaires sont fermés.