3 bonnes raisons de ne pas voir The Dark Night Rises

The Dark Knigh Rises est actuellement au cinéma. Ce troisième volet de Batman par le réalisateur Christopher Nolan marche très bien avec plus d’un 1 milliard de recettes dans le monde pour 250 millions de budget. Et pourtant, il ne faut pas aller voir ce film.

1/ The Dark Knight était nul

La première raison qui doit vous pousser à éviter le film The Dark Knight Rises est que le dernier volet de la trilogie Batman par Christopher Nolan suit de The Dark Knight : Le Chevalier noir qui était quand même vachement nul. Le scénario ne tient pas débout, c’est le moins que l’on puisse dire.

A ce titre, je vous encourage à visualiser l’émission Faux Raccord de Michel Et Michel sur les deux premiers Batman by Nolan.

2/ Marion Cotillard est au casting

La deuxième raison de ne pas regarder ce Batman 2012 est que la française Marion Cotillard est au casting. L’actrice a du succès, tant mieux pour elle. Mais comment cautionner que Marion Cotillard s’acharne sur un webmaster ?

D’autant plus que la prestation de la française est pour le moins lamentable avec une mort ahurissante comme en atteste plusieurs personnalités qui se sont mis en scène pour Le Petit Journal de Yann Barthès.

3/ Des critiques très négatives sur le film

Les professionnels ont donné des avis positifs sur le film mais ce n’est pas le cas de tous. On retrouve même des critiques très négatives ce qui est très surprenant pour un film avec un si gros casting et un si gros budget. Déjà que le deuxième volet, malgré un numéro du Joker, était loin d’être réussi, ce troisième épisode avec Christian Bale dans la peau de Bruce Wayne est sans nul doute à éviter.

L’actualité cinématographique est très forte en cette rentrée de septembre, vous allez trouver facilement de bien meilleurs films à l’affiche de votre cinéma préféré.

Une réponse à “3 bonnes raisons de ne pas voir The Dark Night Rises”

  1. Pour Marion Cotillard je suis d’accord, par contre pour le film en lui même je trouve ça facile de dire « c’est nul » sans développer un peu sur que les raisons 1 et 3 ne sont pas vraiment des raisons …